Matériau très résistant, le stratifié peut être utilisé pour un grand nombre de surface dans la maison. Mais c’est pour les façades de cuisine qu’il est l’idéal, combinant à la fois fonctionnalité et esthétique, avec un très grand nombre de finitions et de couleurs disponibles.
A l’instar du mélaminé, le stratifié est l’une des matières que l’on privilégie pour les façades de cuisine. Un peu plus cher, il s’agit également d’un matériau plus résistant, notamment aux rayures et à la chaleur. Pour preuve, on peut l’utiliser également pour le plan de travail.

Numidia

Du stratifié en cuisine
Non poreux et facile à entretenir, un panneau stratifié est constitué de strates de papier kraft imprégnées de résines liantes sur lesquelles on pose une feuille décor. Il peut alors s’agir d’un papier imprimé ou bien d’une vraie feuille de bois ou de métal par exemple.
L’avantage du stratifié est donc d’offrir une très large palette de couleurs et de finitions (mat, brillant, satiné…), ce qui permet une personnalisation poussée de sa cuisine.

Demander plus d’informations?
Demander un devis pour votre cuisine

Couleurs et Essences

ABONNEZ VOUS ET RECEVEZ NOS DERNIERES OFFRES

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX